wtf?
Mais pourquoi ?C'etait bien sympa de moisir sur ton blog.Francois -Tchesko
aucune imagination copieur.
Je m'en fous, de toutes facons il etait naaaz ce gueblo
un travail de TOUS-LES-JOURS d'etre un blogueur
Ouais en fait je vais lancer un nouveau blog... avec un concept plus delire. Je vous tiendrais au courant!
et regis t'es MECHANT!
Voui, je suis mechant mais j'ai quand meme bien rigole en lisant tes posts. Grouille-toi de lancer le nouveau. Et pendant que tu y es, trouve-toi un template un peu plus classe.
Subscribe in a reader
Enter your email address:
Delivered by FeedBurner
wtf?
ReplyDeleteMais pourquoi ?
ReplyDeleteC'etait bien sympa de moisir sur ton blog.
Francois -Tchesko
aucune imagination copieur.
ReplyDeleteJe m'en fous, de toutes facons il etait naaaz ce gueblo
ReplyDeleteun travail de TOUS-LES-JOURS d'etre un blogueur
ReplyDeleteOuais en fait je vais lancer un nouveau blog... avec un concept plus delire. Je vous tiendrais au courant!
ReplyDeleteet regis t'es MECHANT!
ReplyDeleteVoui, je suis mechant mais j'ai quand meme bien rigole en lisant tes posts. Grouille-toi de lancer le nouveau. Et pendant que tu y es, trouve-toi un template un peu plus classe.
ReplyDelete