3/5/08

Blog ferme.

8 comments:

  1. Mais pourquoi ?

    C'etait bien sympa de moisir sur ton blog.

    Francois -Tchesko

    ReplyDelete
  2. Je m'en fous, de toutes facons il etait naaaz ce gueblo

    ReplyDelete
  3. un travail de TOUS-LES-JOURS d'etre un blogueur

    ReplyDelete
  4. Ouais en fait je vais lancer un nouveau blog... avec un concept plus delire. Je vous tiendrais au courant!

    ReplyDelete
  5. Voui, je suis mechant mais j'ai quand meme bien rigole en lisant tes posts. Grouille-toi de lancer le nouveau. Et pendant que tu y es, trouve-toi un template un peu plus classe.

    ReplyDelete